Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 16:32 (2018)
Voir les messages sans réponses
postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les francophones de bahamut Index du Forum -> Le quartier des invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makaveli34
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:46 (2013)
Sujet du message: postulation
Répondre en citant

Bonjour je joue solo sur ROB depuis quelques mois et je cherche une team française activement.
Je suis connecté minimum 1h par jour en semaine, week end, jour férié...
je participe à tout les évents et je compte pas le nombre d'heure journalier que je passe sur le jeu à se moment là xD.
Je suis lvl 86 Man. Je possède un deck ATQ de 88k unbuff et un deck DEF de 70K unbuff.
Je suis actuellement occupé a up certaine cartes d'ici peu je serais a 94K pour le deck attaque et 74-75K avec le deck DEF.
Sinon je vis dans le sud de la france actuellement en recherche d'emploi dans l'informatique et en préparation de création de micro entreprise de dépannage à domicile ^^.
Si j'ai oublié quelques choses merci de me le préciser.
Bonnes fêtes à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:46 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les francophones de bahamut Index du Forum -> Le quartier des invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation